souris_super Face de bouc

Les plus drôles des trous de mémoire !

Inventez un nom aux personnages au fur et à mesure de leur apparition : Mister Melon ? Tronche de cake ? Ce que vous voulez ! Mais quand un personnage revient, souvenez-vous de son nom et criez-le en premier ! Un jeu très simple qui encourage la créativité et l’humour !

ligne-souris

Comment on y joue ?

But du jeu
Obtenir le plus grand nombre de cartes.

Déroulement de la partie
A son tour, le joueur retourne la première carte de la pile.

Si c'est un nouveau personnage, il invente un nom qu'il attribue à ce monstre.

Si c'est un personnage déjà sorti, le premier joueur à prononcer son nom remporte la pile de cartes dévoilées. Il les place devant lui face visible

Fin de la partie
La partie se termine quand la pioche est vide. Celui qui possède le plus de cartes gagne.

Pour encore plus de rigolade
Le jeu se déroule de la même manière manière sauf que l'on vole les piles des joueurs qui ont le même personnage face visible devant eux.

ligne-souris

L'avis du Petit LudiGaume

NoteSi vous entendez des noms bizarres voler dans votre salon, ne vous inquiétez pas, ce sont les petits qui jouent à face de bouc. Non! Pas le réseau social mondialement connu, pas de panique. Ne vous inquiétez pas. C’est tout à fait inoffensif, créatif et jouissif.

Approchez et vous découvrirez des personnages assez farfelus et bizarres. Le but est de leur donner un nom, fatalement tout aussi tordu et bizaroïde que le personnage, et de le retrouver tout au long de la partie. En fonction des humeurs et des participants, les noms vont varier et parfois on cherche le rapport avec l’individu, sans qu’il n’y en ai un.

Le jeu est adorable en famille et les enfants y jouent sans aucun problème. On peut l’emporter partout et le sortir à tout moment. C’est un excellent exercice de mémoire et de rapidité.

C’est un « Super » pour « Face de Bouc », le réseau social totalement délirant.

ligne-souris

Laisser un commentaire:


Pour animer votre commentaire:
:D    :)    :lol:    ;)    ?:    :(    >:(

Nous n'acceptons plus de lien dans le texte de vos commentaires afin d'éviter les spams.
Merci de votre compréhension


ligne-souris